Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2607 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

coupure de la sonnerie

Question résolue

bonjour ,

Je voudrais savoir si ce model possède un bip ou sonnerie en fin de programme , et surtout si ont peux supprimer ce bip ?

Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question coupure de la sonnerie

  • Réponse jugée utile

    Cet appareil pour mon modèle n'a ni bip, ni sonnerie.

    Il est équipé d'une mélodie lorsqu'il termine son cycle de chauffe.

    Cette musique qui se répète plusieurs fois avant de cesser si l'on ouvre pas tout suite la porte du micro- onde et pour ma part peu forte, douce et agréable à entendre et pas gênante de mon point de vue.

    Je ne sais pas si elle peut-être supprimée. Il faut voir avec le fabricant, je suppose.

    Cordialement

  • Bonjour

    Désolée, Je n'ai plus ce produit

    Salutations

  • Il y a une sonnerie mais je ne sais pas si on peut la supprimer

  • Désolé, c'était un cadeau à un ami. Je ne sais pas ce qu'il fait ou ne fait pas

  • Non, la petite musique signalant la fin du programme ne se désactive pas.

  • Bonjour, il y a une sonnerie 30 s avant la fin puis une autre à la fin. Je ne pense pas qu'on puisse la désactiver, je n'ai rien vu dans ce sens. Cordialement

  • A ma connsaissance pas de possibiilité de supprimer le Bip


  • Il y a une petite musique de fin de programme. Si la porte n'est pas ouverte, la musique se répète à intervalle régulier jusqu'à ouverture de la porte.

  • Oui, il possède un bip de fin de cycle, avec rappel si on n'ouvre pas la porte rapidement. A mon avis, il n'existe pas de possibilité de la supprimer.

    Cordialement

  • Il y a une mélodie très douce (et non des bips agressifs) Le son s'arrête à l'ouverture de la porte mais ne se désactive pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit