Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2607 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

20 cm autour ?

Bonjour plusieurs avis clients disent qu'il faut laisser 20 cm autour ? Pourriez vous me dire si partout autour ? Que à l'arrière ? Est ce spécifique à ce micro onde ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question 20 cm autour ?

  • Bonjour

    20cm ??? et pourquoi pas 1 mètre ?

    derriere oui, pour la ventilation

    au dessus 5 cm pour la meme raison

    a gauche au moins 5 cm sinon la porte ne s'ouvre plus

    a droite pas besoin d'espace

    des années que l'appareil fonctionne comme cela


  • Bonjour,

    Je ne savais pas qu'il fallait laisser 20 cm autour. Cela fait quelques années que je l'ai. J'ai 5,5 cm d'un côté, 4 cm derrière. sur un des côté rien. Je n'ai pas de souci. Cordialement

  • Bonjour, il y a des sorties d'air sur le coté gauche et derriere. 10-15 cm suffisent d'apres moi


  • Bonjour, si vous l utilisez pour de la cuisson, il est indispensable de laisser l'espace préconisé .

    Sinon vous risquez une surchauffe qui peut endommager votre four .

    Nous l utilisons juste pour réchauffer ou tenir au chaud sur une faible durée, et à température moyenne et de temps en temps, le signal de surchauffe s allume.

    Posé sur un plan de travail , il fonctionne parfaitement. A notre avis, il n est pas fait pour etre encastré .

    Respectez les preconisations indiquées.

    ??


  • Bonjour,

    chez moi il a 20 cm à l'arrière et 5 cm de chaque côté.

    bonne journée

  • Mon micro ondes fonctionne tres bien positionné dans la niche prévue à cet effet dans mon meuble de cuisine. Celui ci n'a pas 20cm de chaque côté car il devrait dans ce cas la mesurer quasiment 1 m de largeur ce qui n'est pas du tout dans les standards des meubles de cuisine !

    Si vous voulez respecter les recommandations, posez le sur une table.

    Soyons pragmatique, et respectez un espace pour les aérations latérales surtout et à l'arrière comme tout micro ondes qui se respecte

  • C'est derrière, et c'est valable pour tous les micro ondes. Chez nous c'est 10 cms, pas assez de place, et la maison n'a pas encore brûlé ???????

  • Bonjour, vous ne dites pas si vous l'avez encastré ou posé sur qqchose (plan de travail, étagère...). Dans le 2ème cas, l'air circule bien, donc pas de pb. Dans le 1er, s'il est dans une niche, il faut prévoir qqs cm pour évacuation air, vapeur mais 5 cm au fond et sur le côté de l'évent suffisent. Ceci est valable pour tous les M-O

  • Bonjour

    j'avais acheté ce micro-onde il y a bien 10 ans ils l'ont posé sur le plan de travail donc non encastré mais à 10cm du mur.

    comme il fait four.. il faut une bonne ventilation d.air autour

  • Le mien est dans une niche avec 3 cm sur chaque côté, 10 cm au dessus et une douzaine derrière et il a toujours bien fonctionné (je l'ai depuis plus de 5 ans).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit