Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1667 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

31 questions sur la communauté MS2535GDH - Micro ondes classique - LG

GRILLE D'AERATION

bonjour Où se trouve la grille d'aération, sur le dessus ou derrière ? Merci

Sonnerie de fin de programme

Bonjour, Est-ce que la sonnerie de fin est réglable ? Peut-on la supprimer ?merci

Décongélation du pain

Bonjour, Avez-vous déjà décongelé des baguettes avec ce four? Restent-elles croustillantes comme avec un four traditionnel? Merci.

Vitre

Bonjour, peut-on voir à travers la vitre de ce micro-ondes svp ? Merci !

Emplacement des pieds

Bonjour Afin de savoir s'il rentre dans mon aménagement, quelqu'un voudrait il bien me dire quel est l'écart entre l'arrière du micro-ondes et les pieds avant ? Merci !!

Écart entre les pieds

Bonjour, Ce modèle qui m'intéresse n'étant pas visible, j'aimerais savoir s'il rentrerait en profondeur dans mon aménagement de cuisine. J'aurais besoin pour ça de connaitre la distance entre les pieds avant et l'arrière du micro-ondes. Merci beaucou... voir la suite

Cordon électrique

Bonjour, J'aimerais savoir la longueur du cordon électrique et sa situation (gauche ou droite en regardant la porte avant) pour le micro-ondes LG MS2525GDS. Cela devrait être indiqué sur la notice car c'est aussi un critère pour l'installation dans une ... voir la suite

Répondre

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Connaissez-vous la longueur du câble d'alimentation SVP ? Merci

Regler Heure

Bonjour, J'aimerais savoir comment on règle l'heure sur ce micro-ondes car c'est un peu compliqué avec le manuel s'il-vous-plaît. Merci beaucoup!

Répondre

Regler Heure

Bonjour, J'aimerais savoir comment on règle l'horloge sur ce micro-ondes s'il-vous-plaît? Merci de vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit