Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1667 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

Lumière LED?

bonjourJe ne comprends pas il est indiqué que l'éclairage est 3 fois plus puissant et d'après les réponses on ne voit pas grand chose?J'hésite entre un Samsung et un LG?La cuisson vapeur c'est un programme en plus ou c'est seulement un récipient?Les différents programmes sont utiles ou pas?Merci de répondre a mes interrogations.

Consulter les 6 réponses à la question Lumière LED?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Eclairage parfait

    c'est un programme vapeur et un récipient adapté; J'ai testé c'est top

  • L'attrait majeur de ce modèle, pour moi, est le "Smart Inverter", qui est apparemment le seul à réduire réellement la puissance fournie, au lieu que tous les autres se contentent de "hacher" la puissance maximale entre 20 et 100% du temps, sauf que le 200W de LG est quand-même un 400W haché à 50% du temps. Globalement, on supprime ou maîtrise beaucoup mieux les petites allures, ce qui évite les débordements de produits mousseux et explosions de produits visqueux (brandade de morue !!!).

    En contrepartie, le plein pot 1000W me parait plus "mou" que mon ancien modèle.

    L'éclairage me satisfait (sauf trop directif et paroi bêtement sombre), et +durable (cause LED).

    Cuisson vapeur bien utile, mais peut être faite avec plein d'autres récipients.

    Profusion de programmes: assez bidon sauf quelques uns (ceux où on pèse les produits), comme les lave-linge et vaisselle, et force à étudier le manuel...

    Je fais pas mal de cuisine parefois pointue, y compris dorer des oignons ou lardons, même oeufs à la coque... Bon appétit.

  • Bonjour. En ce qui me concerne la lumière est suffisante. La cuisson vapeur est un récipient et un programme. Il y a pas mal de programmes, mais, sans surprise, le plus souvent on utilise le bouton de 30s - démarrage rapide. On peut très facilement ajouter encore 30s ou bien diminuer ou augmenter le temps par tranches 10s. Les programmes décongélation sont les seuls que nous utilisons en plus du démarrage rapide. Et ils fonctionnent très bien. Moi aussi j'ai hésité entre Samsung et LG, mais maintenant je suis très content de mon choix.

  • Merci pour la réponse et bonne journée.
  • Merci
  • Bonjour. Il y a un programme pour la cuisson. Vapeur et un recipient. J'utilise aussi le programme decongelation. Mais pas les autres programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit