Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1667 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

31 questions sur la communauté MS2535GDH - Micro ondes classique - LG

BRUIT ET ARRET BIP DE FIN DE CUISSON

Bonjour, ce micro ondes est il bruyant ? et peut on mettre en arrêt le bruit sonore ? merci

un remerciement

Bonjour merci pour la rapidité de votre réponse

Question résolue

HAUTEUR EXTERIEURE

BONJOUR, QUI POURRAIT ME DIRE QUELLE EST LA HAUTEUR TOTALE DU FOUR (PIEDS COMPRIS)? POUR SAVOIR S'IL RENTRE DANS LA NICHE? MERCI

lumière

bonjour, est ce que la lumière dans le four s'éteint au bout de quelques minutes si on laisse la porte ouverte ? merci

Puissances de chauffe

Bonjour Quelles sont les puissances de chauffe disponibles ? Merci

Sonnerie désactivable ?

Bonjour, je suis intéressée par le micro-onde monofonction LG MS2535GDH. Dans les avis, je lis qu'il y a une sonnerie en fin de cuisson. Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver cette sonnerie. Merci d'avance pour votre réponse.

Ventilation bruyante

Oui plus bruyant que les autres micro-ondes car il a une position "cool" ou la ventilation continue de fonctionner même après l'arrêt de réchauffement. La musique d'arrêt est répétitive à en devenir agaçante

Bruit de cet appareil

Ce micro ondes est t il bruyant

Profondeur

Bonjour, 36,9 est ce la profondeur HORS tout Extérieur ? Merci

Question résolue

Photo de la partie arrière du produit

Bonjour, La partie arrière du micro ondes sera visible dans ma cuisine, j'aimerais donc avoir un visuel - est-ce que cela est possible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit