BRUIT ET ARRET BIP DE FIN DE CUISSON
Bonjour, ce micro ondes est il bruyant ? et peut on mettre en arrêt le bruit sonore ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce micro ondes est il bruyant ? et peut on mettre en arrêt le bruit sonore ? merci
BONJOUR, QUI POURRAIT ME DIRE QUELLE EST LA HAUTEUR TOTALE DU FOUR (PIEDS COMPRIS)? POUR SAVOIR S'IL RENTRE DANS LA NICHE? MERCI
bonjour, est ce que la lumière dans le four s'éteint au bout de quelques minutes si on laisse la porte ouverte ? merci
Bonjour Quelles sont les puissances de chauffe disponibles ? Merci
Bonjour, je suis intéressée par le micro-onde monofonction LG MS2535GDH. Dans les avis, je lis qu'il y a une sonnerie en fin de cuisson. Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver cette sonnerie. Merci d'avance pour votre réponse.
Oui plus bruyant que les autres micro-ondes car il a une position "cool" ou la ventilation continue de fonctionner même après l'arrêt de réchauffement. La musique d'arrêt est répétitive à en devenir agaçante
Bonjour, La partie arrière du micro ondes sera visible dans ma cuisine, j'aimerais donc avoir un visuel - est-ce que cela est possible ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil