Fonction beurre fondu
Bonjour,je viens d'acheter sur le site Darty ce micro onde ,pourriez vous me dire s'il a la fonction Ramollir beurre,fromages,glace et la fonction fondre beurre,chocolat. En vous remerciant par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,je viens d'acheter sur le site Darty ce micro onde ,pourriez vous me dire s'il a la fonction Ramollir beurre,fromages,glace et la fonction fondre beurre,chocolat. En vous remerciant par avance
Bonjour, peux t'on arreter le plateau de tourner si le plat est trop grand ? merci
Bonjour pouvez vous me dire si un résumé des fonctions du micro ondes est affiché à l'intérieur ou sur la porte merci
Est-il possible de modifier la musique de fin de cuisson ? Sinon l'arrêter ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je sais que le micro-onde fait 476 mm en largeur mais lorsque la porte est ouverte, la largeur est supérieur à 476 mm. Quelqu'un pourrait me dire quelle est cette dimensions ? Cordialement.
Bonjour Peut on empêcher le plateau de tourner pour faire chauffer un plat Merci Cordialement
Bonjour Peut on désactiver la fonction plateau tournant. Merci pour votre réponse. Cordialement
bonjourJe ne comprends pas il est indiqué que l'éclairage est 3 fois plus puissant et d'après les réponses on ne voit pas grand chose?J'hésite entre un Samsung et un LG?La cuisson vapeur c'est un programme en plus ou c'est seulement un récipient?Les diffé... voir la suite
Bonjour Je souhaiterais savoir les résultats avec la fabrication de yahourts. Merci pour les réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil