Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1667 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

31 questions sur la communauté MS2535GDH - Micro ondes classique - LG

Fonction beurre fondu

Bonjour,je viens d'acheter sur le site Darty ce micro onde ,pourriez vous me dire s'il a la fonction Ramollir beurre,fromages,glace et la fonction fondre beurre,chocolat. En vous remerciant par avance

plateau tournant

Bonjour, peux t'on arreter le plateau de tourner si le plat est trop grand ? merci

Étiquette des programmes dans le micro ondes

Bonjour pouvez vous me dire si un résumé des fonctions du micro ondes est affiché à l'intérieur ou sur la porte merci

Sinal sonore excessif

Est-il possible de modifier la musique de fin de cuisson ? Sinon l'arrêter ? Merci

Dimensions

Bonjour, Je sais que le micro-onde fait 476 mm en largeur mais lorsque la porte est ouverte, la largeur est supérieur à 476 mm. Quelqu'un pourrait me dire quelle est cette dimensions ? Cordialement.

Plateau tournant

Bonjour Peut on empêcher le plateau de tourner pour faire chauffer un plat Merci Cordialement

Plateau tournant

Bonjour Peut on désactiver la fonction plateau tournant. Merci pour votre réponse. Cordialement

Cuisson vapeur

Bonjour, qu'appellez vous cuisson vapeur ?

Lumière LED?

bonjourJe ne comprends pas il est indiqué que l'éclairage est 3 fois plus puissant et d'après les réponses on ne voit pas grand chose?J'hésite entre un Samsung et un LG?La cuisson vapeur c'est un programme en plus ou c'est seulement un récipient?Les diffé... voir la suite

Yahourts

Bonjour Je souhaiterais savoir les résultats avec la fabrication de yahourts. Merci pour les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit