Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1666 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

Étiquette des programmes dans le micro ondes

Bonjour

pouvez vous me dire si un résumé des fonctions du micro ondes est affiché à l'intérieur ou sur la porte

merci

Consulter les 14 réponses à la question Étiquette des programmes dans le micro ondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    oui quand on ouvre la porte sur le montant il y a une étiquette avec les programmes et fonctions

    Très facile d'utilisation

  • Oui la liste est collée sur la structure du micro onde quand on ouvre la porte

  • Pas de résumé à l'intérieur ni sur la porte. Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement un résumé des fonctions est écrit à l'intérieur du micro ondes.

    Mais il est plus simplifié que dans le manuel.

    Personnellement je ne me sers pas de toutes ces fonctions car la cuisson n'est jamais comme je l'aurais voulue et en plus il faut saisir la nature, le poids, etc des aliments. On finit toujours par mettre 30" ou 1' et on réajuste pour finir la cuisson.

    Cordialement

  • Merci pour vos réponses ! 10 oui et 1 non ! J'en déduis que l'étiquette est présente !

  • L'étiquette se trouve sur le montant du haut en ouvrant la porte mais en lettres tellement petites que je n'ai jamais pu la lire. Le mode d'emploi est mis dessus mais ne me sert qu'à la mettre à l'heure

  • Il y a une étiquette en haut mais écrite tellement petit qu'il est impossible, en tout cas pour moi, de la lire. Je l'avais même oublié. J'ai le mode d'emploi sur le dessus mais que je n'utilise que pour le remettre à l'heure.

  • l'ensemble des fonctionnalités se trouve à l'intérieur en haut sur la facade avant du micro-ondes. Merci

  • Bonjour, oui une étiquette en long dans le montant intérieure de la porte en haut.

    Bonne journee

  • Bonjour,

    Il y a bien une étiquette résumant les fonctions sur la structure du microonde, en ouvrant la porte.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit