Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1667 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

BRUIT ET ARRET BIP DE FIN DE CUISSON

Bonjour, ce micro ondes est il bruyant ? et peut on mettre en arrêt le bruit sonore ? merci

Consulter les 11 réponses à la question BRUIT ET ARRET BIP DE FIN DE CUISSON

  • Le signal de fin de cuisson est une petite mélodie insupportable ! Je cherche justement à la désactiver...

  • Bruyant, pas spécialement. Il a par contre une fonction "Cool off" en fin de cycle qui prends un peu temps (et continue donc de faire un peu de bruit) selon la durée de chauffage. Et comme beaucoup de produits électroménager LG, il produit également une petite mélodie en guise de sonnerie.
  • Bonjour, le micro-ondes n'est pas du tout bruyant. Mais en fin de cuisson, il emet des bips sonores environ toutes les 30 secondes jusqu'à ce qu'on appuie sur le bouton arrêt ou qu'on ouvre la porte. J'ignore s'il est possible de désactiver cette fonction.i
  • Bruyant, non.. pour mettre en panne le signal de fin de cuisson, il faudrait accéder à l'électronique, avec perte de garantie...
  • Le micro-onde n'est pas bruyant mais il fait une sonnerie à la fin du temps de cuisson. J'avoue ne pas avoir cherché à bloquer cette sonnerie car elle ne nous gène pas compte tenu de la localisation de l'appareil Cordialement
  • Il est un peu bruyant. Je ne crois pas que la sonnerie. S’enlève !
  • Il n'est pas particulièrement bruyant. Nous n'avons pas réussi à enlever le bip de fin de cuisson.
  • Bjr oui bruyant et jai jamais cherche a le rendre silencieux...
  • Le signal de fin de cuisson est une petite mélodie... insupportable. Je cherche justement à la désactiver...

  • Hmmm ... bien sûr qu’il est bruyant ! Il y a cette fichue ventilation qui continue plusieurs minutes après le réchauffage et ça personne pourra le nier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit