Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS2535GDH

MS2535GDH

 - 
1665 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 25 l. Puissance 1000 watts Commande tactile Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur

Rejoindre

Écart entre les pieds

Bonjour, Ce modèle qui m'intéresse n'étant pas visible, j'aimerais savoir s'il rentrerait en profondeur dans mon aménagement de cuisine. J'aurais besoin pour ça de connaitre la distance entre les pieds avant et l'arrière du micro-ondes. Merci beaucoup à la personne qui voudra bien me renseigner ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Écart entre les pieds

  • Vous avez eu les réponses sur les dimensions, pour ma part, je ne vous conseille pas ce micro-ondes trop compliqué pour la décongélation et faisant du bruit pour refroidir pendant 2 à 3 minutes minimum. Je n'en suis pas contente
  • Bonjour. Bien qu il n y ai pas de pieds juste des caoutchoucs. L écart est de 22,5 GPS. Cordialement
  • Bonsoir, Le piétement arrière est assez large mais du milieu du pied arrière à celui du devant: 22cm
  • 24cm d'un pied à l'autre
  • 31cm entre l'arrière du four et le devant du pied avant (qui est en retrait de 3 à 4 cm de la façade du four).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit