Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OM7560

LG OM7560

 - 
137 membres
Voir la description

Guetto Blaster - Puissance 1000 Watts RMS Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

45 questions sur la communauté LG OM7560 - Chaîne Hi-Fi - LG

Effet stereo

Bonsoir, l'effet stereo est-il suffisant ou faut-il mettre en place un deuxième système ? J'ai pu lire dans les caractéristiques qu'il était en effet possible d'appairer 2 LG OM7560 , ce qui à priori n'est pas possible avec 2 LG OM5560 (qui était pourtant... voir la suite

meilleur configuration

bonjour , à tous et merci pour vos réponse voila quelqu'un peut il me dire quel et la meilleur configuration pour réglé l'enceinte lg om7560 en vous remerciant .

peut on connecter un casque bluetooth ?

Bonjour, peut on connecter un casque bluetooth et comment on fait pour connecter un ou deux portable? merci pour vos réponse

Pourquoi ma clé Usb n'est pas lue sur le port Usb 1 ( message: error " )

Bonjour, pourquoi ma clé USB n'est pas lue sur le port USB 1 ( message: error) mais fonctionne parfaitement sur le port USB 2 ? merci

Lumiere

Bonjour, Comment enlever la fonction jeu de lumière ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit