Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OM7560

LG OM7560

 - 
137 membres
Voir la description

Guetto Blaster - Puissance 1000 Watts RMS Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

45 questions sur la communauté LG OM7560 - Chaîne Hi-Fi - LG

Lumiere fixe

Bonjour, comment on fais pour laisser la lumière de la boule lumineuse et de l enceinte fixe juste quel change de couleur et pas quel s.éteins à chaque fois pour que se fasse comme une boule à facette svpnMerci

Mode d'emploi complet minichaine LG OM7560

Bonjour a tous, je viens d'achetter cette chaine mais ne trouve pas de mode d'emploi Savez vous le trouver. Merci

Connection sur ma télé par câble

Bonjour. Je voudrais connecter mon appareil sur ma télé par câble pour lire les cd karaoké. Comment fait on ? Merci

Répondre

Difference entre om7650 et on7

Bonjour qui serait me donner les differences entre la om7650 et la on7 ?

Répondre

Fonction karaoké

Bonjour,je voudrais savoir comment faire le karaoké sur LG om7560 et comment supprimer les paroles sur une chanson sur cd.merci

Subwoofer

bonjourPeut on deconnecter le son du subwoofer ? Car ça fait trop de basse boumboum à mon goûtmerci

Répondre

Renseignement sur l enceinte

Bonsoir j'aurai voulu savoir si cette enceinte fait auxinMerci

Quelles differences

Bonjour je voudrais connaitre la différence entre l'enceinte lg om7560 et lg ok 75 svp hormis le prix.Merci

Répondre

branchement

Bonjour comment branche le lg 7560.Merci

Branchement TV pour karaoke

Bonjour, peut on raccorder une TV à l'enceinte afin de suivre les paroles lors d'un karaoke ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit