Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OM7560

LG OM7560

 - 
137 membres
Voir la description

Guetto Blaster - Puissance 1000 Watts RMS Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

45 questions sur la communauté LG OM7560 - Chaîne Hi-Fi - LG

Bluetooth marche plus

Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte lg om7560 j'arrive plus a me connecter en Bluetooth il me dise en raison d un code ou d une clé d accès incorrecte merci

Radio memoire

Bonjour, comment mettre en mémoire les stations radio? merci

Répondre

Synchronisation

Bonjour, je voudrais synchroniser mon OM 7560 à mon écran plat. Merci de me renseigner

Comment installer le karaoké sur cet appareil merçi

Bonjour, Comment faire pour installer le karaoké sur cet appareil car pas de notice en Francais merci

La radio ne marche pas même avec l antenne

Bonjour la radio memme avec l antenne sur lg 7560 grisill et on entend rien de la radio , même on bougeant l entenne, merci

Répondre

connecter des enceintes extérieures

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si on peut connecter des enceintes colonnes extérieurs sur une enceinte bluetooh LG OM7560 ? Si oui, quelles doivent être les caractéristiques des enceintes ( 4 ohms, 8 ohms ou autres...?)

connecter des enceintes extérieures

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si on peut connecter des enceintes colonnes extérieurs ? Si oui, quelles doivent être les caractéristiques des enceintes ( 4 ohms, 8 ohms, etc ...?)

Répondre

Enceinte bloquée

Bonjour Quand je veux monter le son ou éteindre l'enceinte ça me marque locked je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un sait comment l'enlever j'aimerais bien le savoir

Répondre

Pièce détachés pour LG OM7560

Bonjour je voudrais trouver une carte électronique LG OM7560 ref: EBR82324013 cordialement

Répondre

Ventilateur

Bonjour, pourquoi la ventilation s 'allume tout seul ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit