Bluetooth marche plus
Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte lg om7560 j'arrive plus a me connecter en Bluetooth il me dise en raison d un code ou d une clé d accès incorrecte merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte lg om7560 j'arrive plus a me connecter en Bluetooth il me dise en raison d un code ou d une clé d accès incorrecte merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre en mémoire les stations radio? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais synchroniser mon OM 7560 à mon écran plat. Merci de me renseigner
Bonjour, Comment faire pour installer le karaoké sur cet appareil car pas de notice en Francais merci
Bonjour la radio memme avec l antenne sur lg 7560 grisill et on entend rien de la radio , même on bougeant l entenne, merci
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si on peut connecter des enceintes colonnes extérieurs sur une enceinte bluetooh LG OM7560 ? Si oui, quelles doivent être les caractéristiques des enceintes ( 4 ohms, 8 ohms ou autres...?)
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si on peut connecter des enceintes colonnes extérieurs ? Si oui, quelles doivent être les caractéristiques des enceintes ( 4 ohms, 8 ohms, etc ...?)
Bonjour Quand je veux monter le son ou éteindre l'enceinte ça me marque locked je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un sait comment l'enlever j'aimerais bien le savoir
Bonjour je voudrais trouver une carte électronique LG OM7560 ref: EBR82324013 cordialement
Bonjour, pourquoi la ventilation s 'allume tout seul ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil