Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OM7560

LG OM7560

- 
137 membres
Voir la description

Guetto Blaster - Puissance 1000 Watts RMS Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

Effet stereo

Bonsoir, l'effet stereo est-il suffisant ou faut-il mettre en place un deuxième système ? J'ai pu lire dans les caractéristiques qu'il était en effet possible d'appairer 2 LG OM7560 , ce qui à priori n'est pas possible avec 2 LG OM5560 (qui était pourtant ma préférence au départ car moins lourd et 500 W suffisant) . Merci pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Effet stereo

• salut

500W ne suffisent pas

je la possède en 1000W, largement suffisant pour la maison, très bon rendu

pour des soirées, je l'installe en complément de ma sono, dans une grande salle de 140 personnes

je sais qu'elle existe en 1600W (1 boomer en plus)

a mon avis tu as meilleur temps d'en avoir deux de 1000W appairées

j'ai deja fait certaines animations avec seulement une OM7560 (MP3 + instruments de musique + micro) et ca suffisait

mais avec une seule, tu n'as pas l'effet stereo

• L'enceinte LG c'est pas 500watts mais 1000 watts c'est ecrit dessus

• Je pense sincèrement que cela suffise moi je m en suis deja servi pour les fête de fin d année et cela a suffit emplement

• La jai pas testé dans une salle avec 100 personnes ! Aucune idée pour la salle

• Franchement sa tappe bien usure maison avec du monde dans une grande pièce c nickel ! Tu veux animez quoi avec ?

• Bjr idem on la depuis 2 ans et le son est génial bonne basse et puissante pas pas besoin d'autre appareil on regrette pas du tout cet achat on est est très content. Et en plus avec les lumières c génial on est en boîte de nuit ! Lol

• Bonjour et merci pour votre avis. Pensez-vous que ce soit suffisant pour animer une soiree de mariage dans une salle pour 100 personnes ?
  • Bonjour je ne peut vous répondre à cette question mais j ai cette baffe depuis 2 ans et je ne suis pas déçu répond largement à mes. Attente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit