Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OM7560

LG OM7560

 - 
137 membres
Voir la description

Guetto Blaster - Puissance 1000 Watts RMS Bluetooth - Port USB - Entrée audio Lecteur CD - Radio FM RDS Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Karaoké

Rejoindre

Pourquoi ma clé Usb n'est pas lue sur le port Usb 1 ( message: error " )

Bonjour, pourquoi ma clé USB n'est pas lue sur le port USB 1 ( message: error) mais fonctionne parfaitement sur le port USB 2 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pourquoi ma clé Usb n'est pas lue sur le port Usb 1 ( message: error " )

  • Nous sa fait 1 ans et demi qu'on la on regrette pas elle est génial cette enceinte et la on mit une application dans le téléphone et on peut la commander via le téléphone c encore mieux que la télécommande

  • J'ai cette chaine depuis presque 2 ans, il m'est arrivé d'avoir ce soucis sur USB1, j'ai changé de clé , tout était OK. Après plusieurs essais y compris sur une chaine DENON, j'en ai conclus que les clé USB peuvent être la cause de ce disfonctionnement surtout celles de marque exotique moins chères que pas chère. Cordialement

  • Essayer avec une autre clé usb sinon c'est que sa viens de votre appareil LG et dans ce cas y a plus qu'à la ramener en Sav désolé

  • Merci pour vos réponses. Je l'ai achetée hier peut être a t-elle un dysfonctionnement...
  • Port USB 1 fonctionne pareil que le port USB 2

  • Bjr j'ai la MM enceinte LG je viens d'essayer aussi la clé usb dans le port 1 la clé fonctionne aussi bien que le port 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit