Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

18 questions sur la communauté GSXV90MCAE - Réfrigerateur congelateur américain - LG

arrivée d'eau

Bonjour est-il nécessaire d'avoir une arrivée d'eau sur ce modèle qui est composé d'un réservoir? Merci

Arrivée d eau

Bonjour . Faut t'il avoir une arrivée d'eau pour la distribution d eau ? Merci pour votre réponse

Distribution eau/glaçons

BonjourEst-il obligatoire d'avoir une arrivée d'eau pour le connecter ou un bac à eau est intégré? Merci

Tuyaux d'alimentation en eau fournis ?

Bonjour, est-ce que le tuyau d'alimentation en eau et les accessoires qui vont avec sont four ? Merci

tiroirs congélateur

Bonjour comment est aménagé le congélateur

COMMENT ETEINDRE

Bonjour COMMENT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LE SHABBAT

Question résolue

Raccordement à l'eau

BonjourEst ce un réservoir ou un raccordement directement à l'eau pour ce frigo?Merci

Eau ne sort pas fraîche

Bonjour, l'eau ne sort pas fraîche du réfrigérateur. Avez-vous une solution? Merci

Répondre

Raccordement d'eau

Bonjour, Ce frigo necessite-t-il un raccordement à un point d'eau ?Merci

boîte à oeufs et température inadéquate

Bonjour, Mon frigo a été installé hier, et je me demande pourquoi la boîte à oeufs doit être obligatoirement ntdans la contre porte et surtout pas dans le frigo; d'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt vu la dimension qui ne remplit pas l'espace et en fa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit