Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

17 questions sur la communauté GSXV90MCAE - Réfrigerateur congelateur américain - LG

arrivée d'eau

Bonjour est-il nécessaire d'avoir une arrivée d'eau sur ce modèle qui est composé d'un réservoir? Merci

Arrivée d eau

Bonjour . Faut t'il avoir une arrivée d'eau pour la distribution d eau ? Merci pour votre réponse

Tuyaux d'alimentation en eau fournis ?

Bonjour, est-ce que le tuyau d'alimentation en eau et les accessoires qui vont avec sont four ? Merci

tiroirs congélateur

Bonjour comment est aménagé le congélateur

COMMENT ETEINDRE

Bonjour COMMENT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LE SHABBAT

Question résolue

Raccordement à l'eau

BonjourEst ce un réservoir ou un raccordement directement à l'eau pour ce frigo?Merci

Eau ne sort pas fraîche

Bonjour, l'eau ne sort pas fraîche du réfrigérateur. Avez-vous une solution? Merci

Répondre

Raccordement d'eau

Bonjour, Ce frigo necessite-t-il un raccordement à un point d'eau ?Merci

boîte à oeufs et température inadéquate

Bonjour, Mon frigo a été installé hier, et je me demande pourquoi la boîte à oeufs doit être obligatoirement ntdans la contre porte et surtout pas dans le frigo; d'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt vu la dimension qui ne remplit pas l'espace et en fa... voir la suite

Répondre

cartouche filtrante

Bonjourest- qu'il faut une cartouche filtrante au dos de l'appareilmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit