Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

branchement eau

Bonjour,
faut il une arrivée d'eau en branchement svp ?
Merci.

Consulter les 14 réponses à la question branchement eau

• Bonjour,

Effectivement il faut pour que le distributeur d'eau et glaçons fonctionnent que vous ayez accés à une arrivée d'eau. Il faudra par ailleurs un embout spécial puisque les connectiques de branchement sont des "durites" En plastique qu'il vous faudra connecter à votre arrivée d'eau.

De plus il vous faudra penser à positionner entre les deux votre filtre à eau, accessible, car à changer tous les 6 mois.

??

• Oui il vous faut une arrivée d'eau si vous souhaitez recueillir ensuite de l'eau et des glaçons depuis le distributeur en façade. Prévoyez également le filtre spécifique (environ 50 euros s'il n'est pas fourni) à installer au milieu du tuyau de raccordement et dans une zone accessible car il convient de le changer tous les 6 à 12 mois.

• Bonjour, oui tout à fait, une arrivée d'eau et nécessaire pour la fabrication des glaçons et la distribution de l'eau.

• Oui il en faut une.

• Bonjour,

Oui évidemment.

• Bonjour

oui il faut une arrivée d'eau .

salutations

• Oui pour avoir de l eau et des glaçons

• Oui, un tuyau et un filtre pour l'eau est fourni pour le raccordement à l'arrivée d'eau.

• Oui il faut avoir une arrivée d'eau derrière .

• Effectivement, il faut une arrivée d'eau sinon, le système à glace ne fonctionnera pas et vous n'aurez pas non plus d'eau au distributeur. En ce qui me concerne, l'installateur m'a mis un système anti-calcaire à l'arrivée d'eau et m'a dit que je n'avais pas besoin de cartouches. Cela fonctionne ainsi depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit