Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

Tuyaux d'alimentation en eau fournis ?

Bonjour, est-ce que le tuyau d'alimentation en eau et les accessoires qui vont avec sont four ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Tuyaux d'alimentation en eau fournis ?

  • Oui, c'est fourni (tuyau, filtre, etc.

  • Bonjour

    Oui tout à fait !

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le tuyau d'alimentation est fourni, mais attention il s'agit d'un kit pour se connecter à une arrivée d'eau déjà existante. Si dérivation ou un T, il faut acheter un kit. Si le point d'eau est loin, acheter un kit de rallonge.

    ??

  • Le tuyau et le filtre ainsi que l'embout de fixation sur la sortie d'eau du réseau, moi j'ai mis en plus une petite vanne entre le frigidaire et le filtre cela évite de mettre de l'eau en extérieur lors du changement de filtre.

  • 'Fourni' ? Oui ils sont fourni! Merci

  • Bonjour,


    Non il n'est pas inclus, vous devriez le préparer avant la livraison.

    Moi perso je n'avais pas bien préparé l'arrivée d'eau pour l'alimentation et rien acheté. J'ai demandé à monsieur qui faisait l'installation et ça me coûtait 80€ en total.

  • Oui le tuyau est fourni

  • Bonjour

    Oui il est livré avec les premiers accessoires de raccordement

  • Bonjour

    oui il y a tous pour la mise route en eau


  • Bonjour, oui le tuyau et le filtre sont fournis et le raccordement est réalisé lors de l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit