GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre ce groupe

20 questions sur la communauté GSXV90MCAE - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Raccordement d'eau

Bonjour, Ce frigo necessite-t-il un raccordement à un point d'eau ?Merci

boîte à oeufs et température inadéquate

Bonjour, Mon frigo a été installé hier, et je me demande pourquoi la boîte à oeufs doit être obligatoirement ntdans la contre porte et surtout pas dans le frigo; d'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt vu la dimension qui ne remplit pas l'espace et en fa... voir la suite

Répondre

cartouche filtrante

Bonjourest- qu'il faut une cartouche filtrante au dos de l'appareilmerci

Répondre

arrivée d'eau

Bonjourpeut on le brancher directement sur le robinetmerci

Répondre

Distributeur d'eau

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si on peut se servir du distributeur d'eau à volonté et si elle est fraîche tout le temps? J'ai lu sur certains commentaires qu'il ne distribuait qu'un verre? Difficile à croire.

Changement du filtre

Bonjour, Après le changement du filtre la réinitialisation en appuyant 3sec ne se fait pas, de plus une petite goutte coule après utilisation. Avez-vous rencontré ce problème et si oui comment avez-vous résolu ce problème svp. Merci par avance

Eau fraîche

Bonjour est ce que l'eau est fraîche longtemps ? Et quel est l'autonomie du système de refroidissement de l'eau par avance merci

Répondre

Frigo américain

bon j aimerai savoir si il est intact sur son aspect extérieur et intérieur dvp

Répondre
Question résolue

Connexion au robinet d'eau

Bonjour, ce frigo nécessite d'être obligatoirement connecté à un robinet svp ? merci

Frigo penche

Bonjour Mon frigo penche vers l'arrière de 3cm. Est ce normal? Merci