Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

Frigo penche

Bonjour

Mon frigo penche vers l'arrière de 3cm. Est ce normal?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Frigo penche

• Peut être avez vous un sol , qui n'est pas trop plat,si pieds avant mis au minimum et qu'il n'y a pas de défaut sur le frigo, exemple roulettes manquantes ou supprimer par erreur il vous faudra mettre une calle de trois cm sur le dessous , pour rétablir la planéité, mais je vous conseil de garder une légère inclinaison pour que les portes ce refermes seules.

• Bonjour, il est possible de régler les pieds pour modifier l'inclinaison. Le poseur de notre cuisine nous a conseillé de le pencher un peu vers l'arrière pour que les portes se ferment naturellement avec la gravité

• Bonjour,

Les deux pieds à l'avant sont réglables.

Il suffit de le visser pour redresser le frigo.

Pas besoin d'outils.

Bon réglage

• @bjp242131426 Merci mais nous avons déjà régler les pied à l'avant et cela ne change rien...

• Bonjour moi aussi il faut je pense regler les pieds pas eu le tps de le faire cdt

• Bonjour, non pas normal théoriquement les pieds de devant ce régle

• 3 cm ça fait beaucoup, il y a des pieds qui sont réglables pour éviter qu'il penche trop vers l'arrière. D'autant plus que sur ce modèle, la porte est lourde et lorsqu'elle se ferme toute seule, ça fait bouger tout ce qu'il y a dans le frigo...

Attention à ne pas mettre les doigts sur le bord de la porte pour la retenir ! Si vous voulez la retenir, prenez l'habitude d'utiliser la "poignée" qui est à l'horizontale...

• Bjr, normalement vous pouvez régler la hauteur des pieds.

• Régler les pieds réglables de devant et si besoin, au cas où c'est votre sol qui n' est pas plane, ajouter en complément une cale sur l arrière...

• @pcan63344232 Bonjour

Nous avons déjà réglé les pieds et il penche toujours..

• Oui. C'est pour que les portes puissent se fermer toute seule quand tu les lâchent.

• @c.ha46112121 Normal je ne crois pas j ai rappelé Darty et ils vont venir régler tt ca un frigo qui penche ce n est pas normal... avant j avais un Samsung et jamais eu ce problème ... mettre une cale sur un frigo à plus de 2000 euros laissez moi rire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit