Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSXV90MCAE

GSXV90MCAE

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 179.0x91.3x73.5 cm - Classe E – 36dB Réfrigérateur Froid ventilé 416L Congélateur à dégivrage automatique 219L Distributeur d’eau – Fresh Balancer – InstaView Door in Door

Rejoindre

Congélateur qui fonctionne moins bien.

Bonjour à tous,

Depuis l'année dernière en période d'été je vois que mes aliments surgelés sont mous et les glaces liquides. Je l'ai mis à -24° et pourtant je crains que la chaîne du froid ne soit pas respectée.

Je suis vraiment très déçue et j'ai peur pour la santé de mes enfants.

Merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur qui fonctionne moins bien.

• Si votre congélateur est vieux cela peut provenir d'un manque de fréon ou une fuite si récent à base de propylène, faire intervenir un frigoriste.

Qui lui sera vous dire si la réparation est possible en général un appoint de l'un ou l'autre et cela résoudra le problème,

Ou réinvestir dans un appareil Neuf

Je ne pense pas me tromper.

Cordialement

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce problème , mais je vais surveiller à l'avenir

• Bonjour, j'ai eu le problème, il s'agit du ventilateur de la partie congélateur qui est défaillant. C'est un défaut générique sur ce réfrigérateur. Darty est intervenu et a changé le ventilateur pour un autre plus performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit