Arrivée d'eau
Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce produit ? où peut-on remplir manuellement la partie distribution d'eau ..... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce produit ? où peut-on remplir manuellement la partie distribution d'eau ..... Merci
Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus. Nous avons changé la carte électronique, le compresseur est de nouveau en route mais ne refroidit toujours pas. Nous n'avons pas de code d'erreur et avons testé le clickson tout fonctionne. Avez-vous une idée sur la... voir la suite
bonjour tout le monde, je recherche le 'moule' glacon à 6 compartiments pour refrigerateur LG GSK6676SC et je n'arrive pas à trouver. J'ai essayé de le recoller avec une colle cyanoacrylate et au bout de qq heures ca a recasser. Est ce que c'est en tourna... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.il nécessite un branchement d'eau ou s'agit-il d'un bac de réserve rechargeable?
Bonjour faut-ilprevoir une alimentation en eau pour cet appareil? merci
Bonjour, La machine à Glaçons fonctionne pendant un jour ou deux et ensuite l'arrivée d'eau est gelée. Le bac à glaçon ne se rempli plus. Y a t il une solution à ce problème ? Merci.
bonjour mon installation vient d'être terminée la fontaine a eau de mon LG goutte à goutte comment gérer ce problème merci
bonjour, est ce que je peux encastrer mon frigo entre 2 colonnes ( dont une avec un four) sans gêner l'ouverture des portes ?Merci
Bonjour, Mon frigo LG Door in door LG GSK6676SC S'allume tout le temps et pour rien même avec les vibrations sans que je toque sur la vitre. Est ce normal ou est ce un problème ? Avez vous un conseil?Merci
bonjour, pouvez nous donner la référence exacte du filtre à eau à changer ? pour notre frigo LG GSK6676SC instaview, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil