Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

17 questions sur la communauté GSK6676SC - Réfrigerateur americain - LG

Arrivée d'eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce produit ? où peut-on remplir manuellement la partie distribution d'eau ..... Merci

Branchement d'eau ou bac de réserve?

Bonjour.il nécessite un branchement d'eau ou s'agit-il d'un bac de réserve rechargeable?

alimentation d'eau

Bonjour faut-ilprevoir une alimentation en eau pour cet appareil? merci

Machine à Glaçons

Bonjour, La machine à Glaçons fonctionne pendant un jour ou deux et ensuite l'arrivée d'eau est gelée. Le bac à glaçon ne se rempli plus. Y a t il une solution à ce problème ? Merci.

Répondre
Question résolue

fontaine à eau

bonjour mon installation vient d'être terminée la fontaine a eau de mon LG goutte à goutte comment gérer ce problème merci

installation en niche

bonjour, est ce que je peux encastrer mon frigo entre 2 colonnes ( dont une avec un four) sans gêner l'ouverture des portes ?Merci

Lumiere qui s'allume tout le temps pour rien et de facon intempestive

Bonjour, Mon frigo LG Door in door LG GSK6676SC S'allume tout le temps et pour rien même avec les vibrations sans que je toque sur la vitre. Est ce normal ou est ce un problème ? Avez vous un conseil?Merci

filtre eau

bonjour, pouvez nous donner la référence exacte du filtre à eau à changer ? pour notre frigo LG GSK6676SC instaview, merci

ARRIVEE EAU

bonjourQuel est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et si moins de 2.55 peut-on en mettre un plus long ?merci

Silencieux ? Ou pas ?

Bonjour Je suis intéressée par ce refrigerateurCar Cest un modèle qui est censé être silencieux cest important pour moi ... est ce bien le cas ?j'ai rendu un modèle samsung en 44 db c'était horrible il faisait plus de bruit que mon ancien frigo vieux de 1... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit