Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour ce produit ? où peut-on remplir manuellement la partie distribution d'eau ..... Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Bonjour, oui li faut une arrivée d'eau et placer le filtre entre cette arrivée et l'appareil. Bon courage.

  • Bonjour, oui il faut une arrivée d'eau. Malheureusement il n'y a pas l'option pour remplir manuellement l'eau. Donc obliger de raccorder

  • Il faut en effet une arrivée d eau

    ideal prevoir une coupure avec l arrivée car le filtre est extérieur

    donc plus facile pour le changement

    super produit hésitez pas

  • Oui arrivée d'eau necessaire

  • Bonjour oui il faut un arrivé d'eau, avec une coupure de préférence.

  • Bonjour, oui il faut une arrivée d'eau

    ne faites pas mon erreur de suivre les instructions Darty, placer le robinet sur le coté du frigo et pas derrière, vous allez gagner de la place ne profondeur

    j'ai mis le filtre fixé dans le fond du meuble de cuisine qui était à coté pour que la maintenance ne m'oblige pas à sortir le frigo

    Le produit est top !

  • Il faut en effet une arrivée d eau

    le filtre est extérieur pour info

    donc prévoir une arrivée avec une coupure pour le changement de filtre. Sinon super produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit