Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

fontaine à eau

Question résolue

bonjour

mon installation vient d'être terminée

la fontaine a eau de mon LG goutte à goutte

comment gérer ce problème

merci

Consulter les 4 réponses à la question fontaine à eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    aucune crainte, ce fut le cas aussi à l'installation. La mise en eau doit créer ce gouttes à gouttes

    J'ai installé une éponge pour éviter l'accumulation et cela s'est arrêté une ou deux heures après

    depuis aucun dysfonctionnement ! Profitez bien

  • Bonjour, effectivement au début j'ai fait le même constat. Cela s'est arrêté quelque temps après. En service normal, je mets quand même un petit récipient en dessous la fontaine, une goutte finit toujours par tomber après le service.

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même soucis. Il y a toujours quelques goutes qui tombent:(((

  • Nous avons exactement le même problème, comme c'est une petite quantité nous avons mis une petite tasse pour éviter le dépôt de calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit