Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

Lumiere qui s'allume tout le temps pour rien et de facon intempestive

Bonjour, 

Mon frigo LG Door in door LG GSK6676SC

S'allume tout le temps et pour rien même avec les vibrations sans que je toque sur la vitre. Est ce normal ou est ce un problème ? Avez vous un conseil?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lumiere qui s'allume tout le temps pour rien et de facon intempestive

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • c est vrai même quand on prend des glaçons ! la lumière s allume!

  • Même dans je claque des mains devant le frigo ou lorsque je mets de la musique assez fort il d'allume. Vous me confirmez que cela n'est pas normal?

  • C'est effectivement anormal

    je possède ce frigo et je ne rencontre aucun problème


  • Bonjour, pas normal il faut faire une réclamation. Jamais eu cela pour l'instant sur le mien

  • bonjour,

    c'est pas normal comme ça, il faut demande service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit