ARRIVEE EAU
bonjourQuel est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et si moins de 2.55 peut-on en mettre un plus long ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourQuel est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et si moins de 2.55 peut-on en mettre un plus long ?merci
Bonjour Je suis intéressée par ce refrigerateurCar Cest un modèle qui est censé être silencieux cest important pour moi ... est ce bien le cas ?j'ai rendu un modèle samsung en 44 db c'était horrible il faisait plus de bruit que mon ancien frigo vieux de 1... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis sur l'écoulement d'eau fraiche. J'ai juste un filet d'eau, que dois je faire?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En fait jai viends achete frigo americaine lg mais les porte ne ouvre pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour C’est mon premier frigo américain et je voudrais savoir comment faire marcher la machine à glaçons merci
Bonjour ca ne fait pas beaucoup de glaçon et l eau n est pas fraîche que faire? merci
Bonjour, Que permet la porte Door-in-Door?
Bonjour, pourquoi toquer deux fois pour découvrir l'intérieur du réfrigérateur?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil