Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

19 questions sur la communauté GSK6676SC - Réfrigerateur americain - LG

ARRIVEE EAU

bonjourQuel est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et si moins de 2.55 peut-on en mettre un plus long ?merci

Silencieux ? Ou pas ?

Bonjour Je suis intéressée par ce refrigerateurCar Cest un modèle qui est censé être silencieux cest important pour moi ... est ce bien le cas ?j'ai rendu un modèle samsung en 44 db c'était horrible il faisait plus de bruit que mon ancien frigo vieux de 1... voir la suite

probleme eau fraiche

Bonjour, j'ai un soucis sur l'écoulement d'eau fraiche. J'ai juste un filet d'eau, que dois je faire?? merci

arrivee d"eau

bonjour Faut il une arrivée d'eau pour les glaçons merci

Les porte ne s'ouvre pas

bonjour En fait jai viends achete frigo americaine lg mais les porte ne ouvre pas merci

Comment faire marcher la machine À glaçons

bonjour C’est mon premier frigo américain et je voudrais savoir comment faire marcher la machine à glaçons merci

Fonction des glacon

Bonjour ca ne fait pas beaucoup de glaçon et l eau n est pas fraîche que faire? merci

Répondre

Door-in-Door

Bonjour, Que permet la porte Door-in-Door?

Instaview?

Bonjour, pourquoi toquer deux fois pour découvrir l'intérieur du réfrigérateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit