Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

Silencieux ? Ou pas ?

Bonjour Je suis intéressée par ce refrigerateurCar Cest un modèle qui est censé être silencieux cest important pour moi ... est ce bien le cas ?j'ai rendu un modèle samsung en 44 db c'était horrible il faisait plus de bruit que mon ancien frigo vieux de 12 ans ! merci 

Consulter les 6 réponses à la question Silencieux ? Ou pas ?

  • Placé dans une cuisine ouverte il se fait oublier. Donc oui je le qualifierais de silencieux.

  • Bonjour nous sommes très satisfait de notre achat. Concernant le bruit au quotidien on ne l entend pas sauf quand il régénère les glaçons mais pour nous ce n est pas dérangeant.

    J espère que cela va vous aider dans votre choix

  • Bonjour,

    Nous le trouvons plus silencieux que notre ancien Samsung. Maintenant, tout est une question d'interprétation.

  • Le frigo est parfaitement silencieux sauf pour quelques secondes pour recharger le bac à glaçons.

  • Bonjour, franchement aucun bruit nuisible. Appareil très silencieux

  • Bonjour, je le trouve silencieux par rapport à mon ancien frigo. Le seul moment où je l'entends c'est comme tout frigo américain lorsque les glaçons descendent.

    Nous sommes très satisfaits de ce frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit