Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6676SC

GSK6676SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179 x 91.2 x 73.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur 3 fonctions - Door in door - Instaview®

Rejoindre

probleme eau fraiche

Bonjour, j'ai un soucis sur l'écoulement d'eau fraiche. J'ai juste un filet d'eau, que dois je faire?? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme eau fraiche

  • OKVous avez chronométré le débit d'eau comme c'est écrit dans la notice? Si ça met plus de temps que prévu, il faut contacté le SAV
  • Merci mais cela a déjà été fait le jour de l'installation, mais ensuite ça ne coule que très peu. J'AI l'impression que le conduit est gelé
  • Bonjour,J'ai fait comme les installateurs m'ont expliqué. J'ai laissé coulé entre 3 et 5 litre d'eau. ça permet d'éliminer les saloperies et que le joint se mette bien en position. Dans la notice, c'est bien écrit en combien de temps un verre doit se remplir. Pour moi, tout est ok. Le filtre est bien mis dans le bon sens? (l'eau doit s'écouler dans le sens de lecture du filtre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit