Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

7 questions sur la communauté GR5501WH - Réfrigérateur Congélateur - LG

Partie réfrigérateur trop froide

Bonjour, Depuis son installation la partie réfrigérateur de notre LG GR5501WH est trop froide. En plaçant le thermostat en position 1 (minima juste avant l'arrêt), la température intérieure est de 1°, alors qu'elle doit être entre 3 et 4°. Si l'on met l... voir la suite

Remplacement balconnet porte bouteilles pour congélateur LG GR5501WH

bonjourJe suis à la recherche d'un balconnet porte bouteilles pour congélateur LG GR5501WH - Réf. (sans certitude) MAN62871901 (ou compatible).merci

Clayettes tiroir et ouverture de porte

Bonjour, Faut il ouvrir la porte en grand (180°) pour que les clayettes coulissent ? Ou l'ouverture à 90° suffit ? Merci

diamètre pieds du frigo

Bonjour, je dois poser des patins sous les pieds du frigo afin de le faire glisser dans un couloir étroit. Un utilisateur saurait il m'indiquer le diamètre des pieds s'il vous plait (afin que j'achète les bons patins)? merci d'avance pour votre aide

Compartiment glaçons

Bonjour à tous, peut-on enlever le compartiment glaçon pour gagner plus de place de rangement dans le congélateur ? Je vous remercie

Inversion porte

Bonjour peut on inverser l ouverture des portes? Merci d avance pour vos reponses

Probleme de Bruit ?

Bonjour, Peut-on dormir avec ce produit dans un studio (lit près de la cuisine us) ? Car le froid ventilé est semble t-il bruyant car tourne en permanence... Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit