Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

diamètre pieds du frigo

Bonjour, je dois poser des patins sous les pieds du frigo afin de le faire glisser dans un couloir étroit. Un utilisateur saurait il m'indiquer le diamètre des pieds s'il vous plait (afin que j'achète les bons patins)? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question diamètre pieds du frigo

  • 26 mm précisemment
  • Bonjour, les pieds font 3 cm de diamètre d'après mes mesures..
  • A l'avant, les vis de niveau ont des gabarits différents : à gauche, 4 cm de diamètre. A droite, 3 cm.
  • A l'avant vis de niveau en plastic de 3 cm de diamètre. A l'arrière, forme en métal rectangulaire de 6cm x 1,5 cm. A l'arrière, cela fait un peu patin (la longueur du rectangle va de l'arrière vers l'avant. Le frigo glisse bien sur le carrelage et n'est pas très lourd.
  • je confirme exactement 32mm et tres bon produit rapport qualite prix
  • Oui ,pas de problème , le diamètre des pieds est d'environ 3cm Très bon choix Silencieux et efficace
  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit nécessaire de poser des patins ! Les livreurs ont fait glisser facilement le frigo au sol car les pieds étaient protégés avec du plastique. Cependant ce frigo est dans ma résidence de vacances et je n'y suis pas actuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit