Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Probleme de Bruit ?

Bonjour, Peut-on dormir avec ce produit dans un studio (lit près de la cuisine us) ? Car le froid ventilé est semble t-il bruyant car tourne en permanence... Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Probleme de Bruit ?

  • Bonjour Sincèrement ce réfrigérateur/congélateur ne fait aucun bruit, je n’entends pas le ventilateur C’a été mon argument d’achat par rapport aux autres produits équivalents Cordialement
  • Non tres peu de bruit .
  • Aucun problème particulier de bruit à signaler.
  • Bonjour, Après avoir lu la question j'ai dû couper le son de la télé pour écouter. Il est silencieux, fait moins de bruit qu'un frigo traditionnel. Je le conseille
  • il est silencieux
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, le bruit n'est pas un obstacle pour dormir dans la même pièce car ce produit est pratiquement toujours silencieux. Nous avons cet appareil depuis 3 mois dans une pièce où l'on peut dormir et personne ne s'est plaint de sa présence bruyante.
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est plutôt silencieux (7 sur une échelle de 0 à 10) mais cela me semble très ambitieux de dormir dans la même pièce. En somme, bon rapport qualité prix mais rien d'exceptionnel hormis la qualité de service du SAV, laquelle est fortement élevée. Laurent
  • Très bruyant les premiers jours ,il se met à temperature ,puis après silencieux ,on l'oublie totalement
  • J'ai acheté ce frigo il y a qqs mois et j'en suis très satisfaite, Au niveau sonore par rapport a mon ancien frigo c'est que du bonheur ... I y a un peu de bruit comme tous les frigos qd on ouvre la porte mais c'est plus que supportable, il est réglé sur une temp moyenne et franchement je le trouve plutôt silencieux.
  • sans problèmes pour moi ,très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit