Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Compartiment glaçons

Bonjour à tous, peut-on enlever le compartiment glaçon pour gagner plus de place de rangement dans le congélateur ? Je vous remercie

Consulter les 23 réponses à la question Compartiment glaçons

  • Bonjour, oui on peut il suffit d enlever l étage du congélateur et d enlever le bac à glaçon sur les coter de l étage , j ai ce frigo depuis décembre 2015 il est vraiment très bien et silencieux je le recommande vivement
  • Bonjour Oui sans problème Cordialement
  • Bonjour, oui vous avez le choix de retirer facilement le compartiment à glace pour un gain de place dans le compartiment du congélateur. c'est ce que j'ai fait et mis à la place des petites barquettes à glaçons. très satisfait de ce matériel.
  • oui pas de problème
  • oui pas de problème
  • j'ai enlevé très facilement le compartiment glaçon ce qui me permet de gagner en volume pour le rangement
  • oui, sans problème
  • Navré mais je n'ai pas eu cette idée . Je viens de regarder et je suppose que c'est possible.Cependant, il me semble qu'il existe un échange d'air froid entre le congélateur et le réfrigérateur , pour établir une régulation dans les deux endroits. Je me félicite d'avoir acheté cet appareil et j'en recommande l'acquisition.
  • oui vous pouvez l enlever mais tres pratique pour les glacons
  • oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit