Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R35WR

F964R35WR

- 
601 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 db L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Moteur Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

8 questions sur la communauté F964R35WR - Lave linge sechant - LG

Comment bien utiliser séchage ?

BonjourJe procède de la sorte : lavage cycle coton puis je retire du linge à la fin pour ne laisser que ceux que je souhaite sécher. Ensuite j'ai beau tenter plusieurs modes de séchage aucun n'est satisfaisant, mon linge ressort chaud mais trempé ! J'ai e... voir la suite

Lavage de mailles

Bonjour, Nous avons lavé des pulls et des robes en maille (alpaga, laine mérinos...). Nous avons choisi le programme délicat à froid et à 400 tours. Malheureusement, les vêtements sont ressortis rétrécis alors que nous pouvions les laver dans notre ancien... voir la suite

pbs odeur et bruits

Bonjour, Y a -t-il des problèmes d'odeur et de bruits pour le séchage ? De quels types ?

lavage et séchage cycles les plus courts

Bonjour. Quelles durées pour les cycles les plus courts ? Merci

Avis global sur la fonction séchage

BonjourQue pensez-vous dans la fonction séchage de cette machine ? Merci pour vos réponses

Bruit pompage eau

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit très important lorsqu'il pompe de l'eau pour remplir la machine. Le pompage se fait par de nombreuses et courtes sequences qui font un bruit très important au niveau de mes tuyaux. C'est un peu inquiètant. Est ce que ... voir la suite

Répondre

Est-ce qu'on peut dévisser le capeau en haut ?

Bonjour. Est-ce qu'on peut dévisser le capeau en haut de la machine pour diminuer la hauteur ? Je n'ai que 82cm de hauteur sous mon plan de travail. Merci

Changement sens porte

Bonjour, peut-on changer l'orientation d'ouverture de la porte ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit