Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R35WR

F964R35WR

- 
591 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 db L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Moteur Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Lavage de mailles

Bonjour,

Nous avons lavé des pulls et des robes en maille (alpaga, laine mérinos...). Nous avons choisi le programme délicat à froid et à 400 tours. Malheureusement, les vêtements sont ressortis rétrécis alors que nous pouvions les laver dans notre ancienne machine. Qu'avons nous mal fait ? Quel programme choisir ?

Consulter la réponse à la question Lavage de mailles

• Je pense que ce programme est encore trop long et mal adapté à ce type de laine fragile (45 mn...)

Peut-être sur programme 14 mn , à froid et essorage minimal. Je ne vois pas quel autre programme vous pourriez prendre. Il n'y en a pas d'autre d'ailleurs que celui que vous avez utilisé et éventuellement celui que je propose...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit