Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R35WR

F964R35WR

- 
609 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 db L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Moteur Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Avis global sur la fonction séchage

Bonjour
Que pensez-vous dans la fonction séchage de cette machine ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Avis global sur la fonction séchage

• elle sèche très bien. Mieux que mon ancienne

• Bonjour, je possède ce lave-linge depuis 2 mois, je n'ai utilisé que le séchage pour les draps/serviettes et ils ressortent bien sec.

Je n'ai pas encore tenté pour des habits.

• Bonjour, j'en suis satisfaite. Pour les vêtements fragiles, il faut bien penser à sélectionner le programme prévu pour ce type de vêtements (la touche "Séchage" cache plusieurs types de programmes, ce que je n'avais pas vu de suite...). Le temps de séchage, de façon générale, est assez rapide comparativement à mon précédent sèche-linge. Pensez tout de même à enlever les peluches le long du joint et sur le hublot, afin que vos machines suivantes n'en soient pas pleines.

• Bonjour, bien mais pas tout les vêtements sinon ca les abime. Je l'utilise pour les draps, les serviettes, et les vêtements non fragiles

• Je suis très satisfaite de la fonction séchage pour mon premier lave linge séchant. J'avais l'habitude d'un sèche linge à part, à évacuation, mais pour un gain de place c'est très bien. Bien sûr, tout ne se met pas à sécher, comme pour tout sèche-linge, pour éviter certain rétrécissement. Il faut aussi penser de temps en temps, après le séchage, à passer un chiffon dans la cuve et autour du hublot (joints) pour enlever les éventuelles peluches.

• J'en suis très satisfaite car on peut choisir le cycle ou préférer la minuterie, pour doser soi-même le temps de séchage.

• Bonjour le séchage est efficace mais un peu Long. L'enchaînement lavage séchage fonctionne parfaitement

• Bonjour, mieux que beaucoup. Je ne sors plus de linge humide du tambour. La machine continue de tourner pour évacuer la vapeur après la fin du cycle

• Bonjour, C'est un très bon produit avec beaucoup de programmes. Il sêche très bien. De plus il est robuste car j'en fait une utilisation intensive.

• Ça sèche bien mais je ne m'en sers que pour les serviettes et draps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit