Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964R35WR

F964R35WR

- 
609 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 db L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Moteur Al Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Est-ce qu'on peut dévisser le capeau en haut ?

Bonjour. Est-ce qu'on peut dévisser le capeau en haut de la machine pour diminuer la hauteur ? Je n'ai que 82cm de hauteur sous mon plan de travail. Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce qu'on peut dévisser le capeau en haut ?

• Bonjour je ne pense pas que ce soit démontable. Pas de vis apparente. De plus même si le capeau du haut est démonté le bandeau de contrôle et la trappe pour mettre la lessive sera toujours présente à cette hauteur.

• Bonjour.

Oui le capot se retire mais pas la façade. Ceci ne résoudra pas votre problème de hauteur.

• En bas de cette page, vous pouvez contacter le service client de LG. Vous pourrez leur demander.

service client

• Pas possible

• Bonjour,

il ne semble pas que cela soit possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit