Alarme fin de cycle
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Bonjour. Je viens d'acheter la machine à laver LG F94V35WHS. Sur ce site,il est indiqué la possibilité d'utiliser le wifi pour suivre l'avancement d'un lavage. Or ce modèle ne possède pas de connexion Wi-Fi.... Image du texte joint. Merci
Bonjour peut-on régler le tours d'essorage? Car je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout est déjà prérégler .merci d'avance pour les reponses
bonjour à tous, j'ai un lave-linge à hublot, il fonctionne mais depuis 2/3 jours 3 sifflements à l'arrêt, ( la machine non est toujours brancjhé car elle est encastré et difficile d'accès) est-ce grave ? que dois je faire ? cordialement Nicole Granjon
Bonjour, Impossible de lancer un cycle de lavage, Le lave linge ce met en code erreur FF puis TE... Je ne trouve pas de solution après avoir essayé différentes choses..
Bonjour à toutes et à tous, Concernant les bacs à lessive du lave-linge : dans le tiroir, il y en a un de chaque côté et au milieu plus long. Je souhaite avoir votre aide : dans quel bac mettre la lessive et dans lequel pour l'assouplissant ? Avec mes rem... voir la suite
BONJOURDUREE DU CYCLE A 60° POSSIBILITEE DE 90° LAVAGE CUETTE POSSIBLE ?MERCI
bonjourJe me demande comment me servir baby care vapeur ? Je n'ai pas de bébé.. dans quel cadre utilisez vous ce programme ?merci
Bonjour,J'ai acheté une machine lave linge la semaine dernière une LGF94V35WHS on se pose la question pourquoi pendant le lavage il n y'a pas de mousse dans le tambour on se demande si c'est les nouveaux modèles de machine ou pas merci à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil