Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Code Erreur

Bonjour,

Impossible de lancer un cycle de lavage,

Le lave linge ce met en code erreur FF puis TE...

Je ne trouve pas de solution après avoir essayé différentes choses..

Consulter les 6 réponses à la question Code Erreur

  • Bonjour,

    Même problème avec ma machine

  • Bonjour,

    La liste des erreurs sur "https://www.lg.com/fr/service/apres-vente/lave-linges/codes-erreurs-lave-linges" :


    Code erreur "tE", "TE1", "TE2", "TE3", "TE4"

    • Erreur de chauffage - Un problème a été détecté au niveau de la thermistance. Débranchez le câble d'alimentation de l'appareil et attendez 10 secondes, puis rebranchez-le. Sélectionnez alors la vitesse d'essorage sur l'option sans rotation du tambour afin d'effectuer une vidange (et ainsi éviter les fuites d'eau au niveau de la porte). Redémarrez ensuite le cycle de lavage. Si cela se reproduit, fermez le robinet d'eau, débranchez l'appareil et contactez le service client. 

  • bonjour,

    Avez vous regarder la vidange, il y a peut être des saletés qui se sont accumulées. Nettoyer votre filtre. Essayez....

  • Défaut de résistance thermique a priori


    > SAV ou changement /test de résistance

  • Bonjour, essayez de dévisser le filtre et de le vider, le rincer … il y a sûrement qqch qui bouche, petit objet ou lessive colmatée ! Sinon, c'est une excellente machine !

    • @ch.a23123324 Effectivement j'ai déjà effectuer cela mais pas de changement, de la saleté enlevé donc j'ai ensuite réinitialiser le mave linge mais toujours même code erreur !

  • Bonjour , avez vous vérifié que le robinet d arrivée d eau est bien ouvert ? ...

    • @pasc23635153 Oui robinet OK !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit