Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Alarme fin de cycle

  • Oui il ya 1 et on l'entend bien.

  • Bonjour, c'est une musique assez forte qu'on ne risque pas de ne pas entendre, enfin moi je l'entends même quand je suis à l'étage :-)

  • Oui, une petite mélodie

  • Bonjour,

    Tout à fait, la sonnerie de fin de cycle est programmée par défaut (paramètres d'usine) vous n'avez rien à régler.

  • Oui la machine à laver à une sonnerie de fin de cycle à réglé sur le panneau de commande

  • Bonjour,

    Lorsque le cycle est terminé, il y a une mélodie. Le son n'est pas très fort.

  • Bonjour.oui il y a un bip en fin de cycle qui est en fait est une jolie petite musique

  • Il y a de la musique pour signaler la fin du cycle,mais qui est juste horrible.Le simple faite d'entendre le claquement de déverrouillage de porte suffit.

  • Bonjour, à la fin du cycle il y a une petite musique.

  • Il y a une musique à plusieurs notes (bien bruyante), mais on peut mettre la machine en silence en appuyant simultanément sur 2 boutons de commande. Il y a surtout l'affichage du temps restant, c'est le plus important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit