Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

18 questions sur la communauté F94V35WHS - Lave Linge hublot - LG

programme vapeur

bonjourEn quoi consiste le programme vapeur ?merci

Profondeur du produit

Bonjour, pouvez-vous me donner la taille en profondeur de l'appareil, merci.

personnalisation des cycles

Bonjour Est-il possible d'ajuster la temperature, vitesse d'essorage et durée des cycles?

Machine qui fuit

BonjourJ'ai fait tourner la machine cette nuit et ce matin toute la pièce est inondée, aucun message d'erreur, rien qui explique la raison du problème.Merci

Question résolue

Connectivité

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon lave-linge à mon téléphone. Pourtant cela doit être possible vu les spécifications. Des conseils ? Merci !

La profondeur du lave linge

Bonjour, dans la descrip-tion la profondeur annoncé est 56,5 cm mais quand je télécharge la notice je trouve que c'est 69 cm. C'est possible de confirmer la profondeur du produit en incluant l'hublot? Merci d'avance

Y a t il un départ différé ?

BonjourSur la machine, je ne vois pas le départ différé, existe-t-il ?Merci

Durée des cycles

Bonjour auriez vous des exemples de durée des cycles ? notamment pour des charges de 9kg ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit