Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1721 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Y a t il un départ différé ?

Bonjour
Sur la machine, je ne vois pas le départ différé, existe-t-il ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Y a t il un départ différé ?

  • Bonjour, sur ce modèle, l'option est différente, c'est l'heure de fin que vous sélectionnez au lieu de l'heure de départ, cela est mieux, car vous savez à quelle heure le programme sera fini. Bonne journée
  • Bonjour, il n'y a pas de départ différé, mais vous pouvez programmer la fin en différé. Le lave linge pèse votre linge et programme le départ pour que la lavée soit terminée à l'heure que vous aurez déterminé.

    Je recommande ce lave-linge, c'est le deuxième LG, et il est performant, facile d'utilisation, et très silencieux par rapport à l'ancien modèle. Enfin, vous pouvez changer la température et le nombre de tours d'essorage pour une grande partie des programmes, ce qui n'est pas du tout expliqué dans la présentation.

  • Effectivement, il faut noter l'heure de fin que l'on souhaite et la machine calcule automatiquement l'heure de départ du cycle.

  • Bonjour

    Ce n'est pas le départ différé mais la fin.

    je recommande cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit