Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Pesée du linge

Question résolue

Bonjour, Je n ai pas compris comment fonctionne la pesée du linge , où voit on le poids faut il appuyer sur un bouton pour savoir? merci

Consulter les 12 réponses à la question Pesée du linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il 'n'y a pas de mesure de poids indiquée, Simplement que plus vous mettrez du linge et plus le cycle sera long, une simple serviette peux par exemple triplé le temps de lavage...Cdt

  • Bonjour on ne voit pas le poids, la donnée ne s'affiche pas, c'est la machine qui pèse et adapte la durée du cycle en fonction de la quantité de linge que vous mettez.

  • Il n y a aucune information sur le poid. C est juste en début de cycle que la pesée s effectue. Un petit logo "tournant" indique la pesée, ensuite la duree du lavage s'affiche. Moi je ne regrette absolument pas mon achat

  • C'est automatique : selon le type du cycle (coton, laine…), la température, la vitesse d'essorage et le poids du linge, la durée du cycle va s'afficher, je suis très contente de cet appareil

  • Bonjour, la pesée est automatique. Pas de poids indiqué mais une durée de lavage différente en fonction du poids.

  • Bonjour la machine pèse automatiquement le linge dès que vous appuyez sur le bouton marche y a rien à faire c'est automatique

  • Bonjour, la pesée ne s'affiche pas, la machine la calcule uniquement pour ajuster le temps du programme il me semble

  • Bonjour,

    je pense que c'est automatique

  • Merci de vos réponses et réactivitées.


    • @j.a.15387155 la pesée se fait automatiquement mais le poids ne s'affiche pas.

      seulement le temps de lavage

  • Bonjour désolé je n'utilise pas cette fonction

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit