Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Bacs à lessive

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,


Concernant les bacs à lessive du lave-linge : dans le tiroir, il y en a un de chaque côté et au milieu plus long.


Je souhaite avoir votre aide : dans quel bac mettre la lessive et dans lequel pour l'assouplissant ?


Avec mes remerciements.


Cordiaement.


F. MICHEL

Consulter les 4 réponses à la question Bacs à lessive

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir Michel, l'assouplissant dans le bac du milieu, le carré.

    Pour la lessive, je ne voudrais pas vous dire de bêtise, je mets ma lessive directement dans le tambour.

    Bien cordialement, Virginie

    • @vivi56514125 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre aide.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Cordialement.

  • Le grand bac blanc est la lessive de lavage , le petit blanc est le prélavage , le bleu assouplissant


    • @pubm55226565 Merci beaucoup pour votre aide.

      Bonne journée à vous.

      Bien cordialement.

  • Bonsoir,

    la lessive est à mettre dans tiroir à gauche (réservoir de couleur blanche) et l'assouplissant à droite dans le réservoir de couleur bleue à droite.

    Bonne soirée et bonne lessive.


  • Bonjour,

    Je mets la lessive à gauche. Je ne mets pas d'assouplissant en revanche je crois me souvenir qu'il se met dans le plus petit à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit