Où mettre le liquide lave linge ?
Bonjour, dans quel compartiment faut mettre le liquide lave linge? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la machine à un programme vidange ou est ce qu'on peut faire une vidange de nous même ?
Bonjour, dans quel compartiment faut mettre le liquide lave linge? merci
Bonjour le lave linge dispose -il bien de l'option « turbowash » ? En effet , sur les photos l'option semble bien présente , ainsi que sur le manuel utilisateur que la marque a mis sur son site pour cette référence, mais pas sur la notice Darty. D'avance,... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais m'assurer qu'on peut bien laver à 30 degrés svp ? merci
Bonjour à toutes et à tous. Je constate une grande différence de durée sur un même programme avec une charge de linge équivalente. Quelqu'un fait-il le même constat que moi ? Merci
Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'on peut faire rentrer une couette dans ce lave linge ? merci
Bonjour à toutes et tous, Le LL ne prend pas l'adoucissant. Je sélectionné le bon bac. J'ai essayé les 3 doses différentes. J'ai fait un nettoyage de l'ez dispense. Mais toujours le même problème. Y a t il des solutions ?
Bonjour, sur le site il est marqué que le produit fait un nettoyage de la cuve un programme main/laine. Cependant le site de LG donne des infos différentes. Est-ce que quelqu´un pourrait me confirmer que ces 2 options existent bien sur ce modèle ? Merci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil