Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R30WHSA

F94R30WHSA

- 
618 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Les + : Vapeur anti-allergie, Moteur Ai Direct Drive, TurboWash 360°

Rejoindre

Où mettre le liquide lave linge ?

Bonjour,

dans quel compartiment faut mettre le liquide lave linge?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Où mettre le liquide lave linge ?

• Bjr

dans le compartiment de droite.

• Bonjour

dans le compartiment à droite du tiroir. Celui de gauche doit avoir une sorte de fleur au dessus pour l'assouplissant.

• Dans le bac 1

• c'est lessive dans le 1 sur lequel il y a un dessin de goutte et l'assouplissement dans le 2 où il y a comme une fleur dessinée .

• Compartiment de gauche: adoucissant

Compartiment de droite: lessive

• Bonjour, compartiment central celui qui n'a pas de bouchon quart de tour !

• Les deux compartiments peuvent en recevoir. Personnellement je n'utilise que le 1er que je remplis à fond, ensuite c'est la machine qui dose ce qui est paramétré (voir la notice) à chaque lavage. Ca évite de mettre de la lessive à chaque fois. Il faut aussi paramétrer le programme pour prendre la lessive dans le bon compartiment (j'ai donc enlevé le 2eme dans mon cas par exemple pour un des programme).

• Le compartiment de droite

la fleur correspond à l'adoucissant

et la goûte au liquide de lavage

• Dans les deux mais celui de gauche peut servir a l'adoucissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit