Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R30WHSA

F94R30WHSA

 - 
618 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Les + : Vapeur anti-allergie, Moteur Ai Direct Drive, TurboWash 360°

Rejoindre

Durée des programmes

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous. Je constate une grande différence de durée sur un même programme avec une charge de linge équivalente. Quelqu'un fait-il le même constat que moi ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Durée des programmes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la machine sélectionne le type de linge qu elle a dans le tambour on peut avoir la même quantité sauf pas le même tissu. Coton etc.. c'est pour ça

    • @henr33612416 Ok mais de 59' à 2h40 l'écart est énorme. Cycle "eco-coton à 40°".

    • Si le programme al wash est activé c'est normal elle détecte le linge avant chaque lavage sinon les autres cycles sa change selon le poids

    • @henr33612416 Non pas de "al wash " activé pour moi.

  • bonjour,


    Je fais exactement le même constat. avec exactement le même linge le même programme. 3 comportements différents:

    soit le cycle se termine

    soit le cycle s'allonge

    soit le cycle s'arrete

  • Non pas pour moi

  • Bonjour Madame Monsieur

    Non je n ai pas fait ce constat.

    Les durées sont les mêmes.

    Bien cordialement

  • Non je n'ai rien remarqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit