Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R30WHSA

F94R30WHSA

 - 
358 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Les + : Vapeur anti-allergie, Moteur Ai Direct Drive, TurboWash 360°

Rejoindre

LAVAGE COUETTE

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'on peut faire rentrer une couette dans ce lave linge ? merci

Consulter les 7 réponses à la question LAVAGE COUETTE

  • Bonjour,

    Seulement une couette une personne sur le programme couette.

  • bonsoir , une couette 220x240 passe parfaitement et j ai utilisé le programme ad hoc

  • Bonjour,

    J'ai déjà la lavé une couette 1place mais je n'ai pas essayé une 2places.

    Cependant j'ai lavé une couverture de 2places.elle est rentrée difficilement.

    Le tambour n'est pas si grand.

  • Une couette une place oui mais une 2 personnes avec le poids de l'eau je ne le tenterais pas. Je continuerai à aller au lavomatique

  • Une couette 1 personne ou enfant, Oui. Malgré les 9kgs, l'encombrement est réduit et le lavage en est diminué. Pour une 2 personnes, il faut oublier à mon sens.

  • Ça me paraît juste si c'est une grosse couette, il faudrait plutôt du 11kg je pense

    • @anto41435562 une couette 200x200, c'est juste mais elle rentre. Plus grande, je n'y crois pas

  • Oui j'ai pu mettre une couette il y a le programme exprès je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit