Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R30WHSA

F94R30WHSA

- 
619 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Les + : Vapeur anti-allergie, Moteur Ai Direct Drive, TurboWash 360°

Rejoindre

Dosage lessive

Bonjour, mon linge ne sent pas du tout la lessive à l'issue du lavage est ce normal ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Dosage lessive

• Même problème....

• Oui pour moi pas assez de lessive, j'en rajoute directement dans le tambour

• En fait tout vient du pré réglage de la quantité de lessive. Les réglages d'usine délivre une certaine quantité de lessive mais vous pouvez la modifier. Quand vous lancez un lavage, vous pouvez choisir en plus de maximiser la dose (3 gouttes) donc tout part du réglage d'origine de la quantité de lessive. Moi je crois que l'ai réglé sur 30 ml à chaque fois car j'ai de l'eau adouci.

• Pareil pour moi . C'est un problème. Même en rajoutant manuellement de la lessive elle ne sent guère . Elle lave pourtant bien. Mais c'est vrai qu'on peut tout régler sur cette machine.

• Bonjour,

On peut régler le dosage de la lessive et oui effectivement il le fait automatiquement via le programme avec l'IA qui gère automatiquement le dosage, cependant vous pouvez modifier le dosage manuellement via l'Application de LG, tout est réglable dessus peut importe le programme.

Pour ma part le linge sent la lessive mais c'est pas non plus ultra flagrant, donc a voir le programme et la température la lessive utiliser.

• Pareil pour moi, je sens que l odeur de l eau

• Il faut bien régler le dosage de lessive à droite de l'écran en haut

• @kari15940125 il faut regler l'auto dose en appuyant dessus

• @kaer42645132 Mais cette machine est censée régler le dosage de façon automatique non ? Donc je ne comprends pas ce que je dois régler car il y'a l'autodose.

• Il faut augmenter le dosage de la lessive automatique

• Peut-être qu'il y a une manipulation spécifique à faire avant ? Ou une touche à appuyer. Je comprends pas pas, j'ai l'impression que ma machine sent l'eau uniquement.

• J'ai exactement le même constat que vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit