Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F864V31WRS

F864V31WRS

 - 
1000 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD

Rejoindre

7 questions sur la communauté F864V31WRS - Lave linge sechant - LG

Quelle vitesse d'essorage en cycle rapide?

bonjourQuelle vitesse d'essorage en cycle rapide?merci

Question résolue

Linge rêche

Bonjour à tous, Mon linge est super rêche depuis que j'ai cette machine, je ne comprends pas trop .. Comment lavez vous vos vêtements (température, essorage, programme) ?Merci

Code d'erreur dE1 avec hublot bien fermé

Bonjour, le code d'erreur dE1 apparaît sur ma machine (qui est très récente) alors que rien ne bloque la fermeture du hublot. Une idée du problème ? Merci par avance !

Conection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code QR pour connecter à l'application. Merci.

Est il silencieux?

Bonjour, est-il silencieux niveau sonore? merci

Que signifie Cd sur l.écran de.affichage

bonjourQue signifie Cd sur l'écran d'affichagemerci

Comment sécher sans froisser ou rétrécir le linge ?

Bonjour, J'ai fait quelques cycles de lavage séchage enchaînés avec cette nouvelle machine. A chaque fois le lige ressort froissé comme jamais (même au repassage les plus ne partent pas !!). Et portant je sors le linge dès que c'est fini. Aussi, en cycle ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit