Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F864V31WRS

F864V31WRS

 - 
1000 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD

Rejoindre

Linge rêche

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon linge est super rêche depuis que j'ai cette machine, je ne comprends pas trop ..

Comment lavez vous vos vêtements (température, essorage, programme) ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Linge rêche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai aucun problème avec cette machine. J'utilise toute sorte de programme mais j'avoue ne plus jamais utiliser l'essorage a plus de 1000 tours car je trouve que c'est trop violent pour la machine ET pour les vêtements. Et inutile… Le plus doux c'est lorsqu'on utilise le lavage séchage. Les serviettes sont tellement moelleuses. Et je mets juste de l'assouplissant de bonne marque jusqu'au max indiqué sur le petit compartiment bleu.

    Bonne soirée

    • @cami51251153 Hello, tu mets autant d'assouplissant ? C'est beaucoup plus qu'un bouchon non ?

  • Bonjour,


    programme économique pour ma part entre 40 et 60 degré.


    Si votre linge sec c'est que la puissance de l'essorage est trop forte. Vous êtes sûrement à 1400 . Je vous conseil de réduire la puissance . Après mon linge est également sec et je trouve que c'est mieux pour le séchage .


    belle journée

  • Bonjour,

    J'avais ce problème lorsque je mettais le programme: lavage et sechage ensemble. Maintenant je mets le programme lavage à 40 degrés et après: séchage seul et ça va beaucoup mieux. J'adore cette machine.

  • Quelque soit soit le programme, même celui lavage sechage, mon linge n'est jamais ressorti sec. Par contre je mets toujours de l'adoucissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit