Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F864V31WRS

F864V31WRS

- 
1001 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD

Rejoindre

Eau dans le bac d'adoucissant

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver depuis un peu plus d'un an. J'en suis très contente ! Simplement, et depuis le début il y a de l'eau (bcp pratiquement au max du niveau) dans le bac à adoucissant (je ne peux pas mettre d'adoucissant). Est-ce normal ? Je nettoie le tambour avec un produit spécial environ 1 fois tous les deux mois mais sans changement. Également, je vide et nettoie le bac à lessive mais l'eau revient au max après une lessive. Merci pour votre réponse ! :)

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans le bac d'adoucissant

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas de solution malheureusement pour le moment.

• Désolée, je n'ai pas ce problème

• Bonjour, j'ai toujours un peu d'eau dans le bac à adoucissants mais il n'est pas rempli jusqu'au niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit